Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Postulation - Refusé] Senses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senses
Invité




[Postulation - Refusé] Senses Empty
MessageSujet: [Postulation - Refusé] Senses   [Postulation - Refusé] Senses Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:09

Bonjour,

Je viens me présenter à vous afin de postuler et d'essayer de combler vos rangs.

Je vais me présenter IG comme IRL.

IRL :

Je me nome Yoann, j'ai 19 ans, bientôt 20.
Je travail je suis dans l'industrie ( Soudure ) mes horaires de jeux peuvent être "Grand" comme "Restreinte" je travail de 4h a 13h après je peux jouer de 14h a 01h ( ou ) 19h / 01h ( celons si je vais dormir l'aprem ou non ).

Je suis assez actif sur Aion puisque j'y passe toute mes journée, et tous mon temps libre dessus ( je suis un geek j'ai pas de vie social ¦þ )

Hum que dire, je suis assez survolter, une pile même je dirais Razz toujours a fond ! ^^.

Maintenant bon passons IG :

Je me nome Senses je suis un(e) sorcière niveau 41 d'ici peux 42 ( oui je ne suis pas 45 malheureusement ) mais je suis motivé à uper 45 voir même 50 assez vite, je fait le plus souvent possible BE, je suis disponible WB, Instance ou autre, j'ai plusieur année d'expérience de MMORPG derrière moi ( je vien de Dofus à la base oui oui la honte je sais ! xD ) suivis de Linéage, / Rapelz et j'en passe Wink.

Hum que dire, ha oui ce que j'attend d'une guild ? Que l'on face des WB, des instances, des event interguild ou autre, voir même entraide Quêtes/Missions des choses de ce type la.

Voila Voila que dire de plus maintenant ?!

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas j'y répondrais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Hyldan

Hyldan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)

[Postulation - Refusé] Senses Empty
MessageSujet: Re: [Postulation - Refusé] Senses   [Postulation - Refusé] Senses Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:37

Je vois dans ton post que tu parles beaucoup de choses PVE mais qu'en ai t il du RvR - PVP ?

Malheureusement comme tu le sais on ne recrute pas en dessous du lvl 45 se qui pause en effait problème, de plus nous ne cherchons plus vraiment de sorcier pour l'instant.

Se que je peux te conseiller c'est de passer lvl45 et par la suite venir repostuler, a ce moment là nous verrons se que nous pouvons faire.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeux sur aion. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?char
Ashkane

Ashkane


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 42
Localisation : Bagnols-sur-cèze 30

[Postulation - Refusé] Senses Empty
MessageSujet: Re: [Postulation - Refusé] Senses   [Postulation - Refusé] Senses Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:38

Pour compléter la quasi-juste réponse de Hyldan.
Je t'invite ; quand tu le pourras ; à participer avec nous, aux prises et défenses de forteresses afin que l'on fasse mutuellement connaissance.
Mais cela ne doit pas trop te freiner dans ton up à Brise-écume.
Revenir en haut Aller en bas
Senses
Invité




[Postulation - Refusé] Senses Empty
MessageSujet: Re: [Postulation - Refusé] Senses   [Postulation - Refusé] Senses Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:16

Il n'y à pas de problème c'est avec plaisir que je viendrais, niveau PVP j'ai du zapper désoler, ben depuis mon lvl 25 je participe au forteresse malgré le peux de victoire que j'ai pu voir depuis que j'y participe j'essaye d'aider mon maximum afin de repousser les asmo ( malgré les resist à gogo que je peux avoir :p ) Enfin bon, je participe à quasi toute les forto quand je ne suis pas en BE ^^'.

Au niveau de la participation avec vous, il serait plus pratique de me donner l'ip de votre mumble, ou de me joindre par MP quand vous créée votre cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce




Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

[Postulation - Refusé] Senses Empty
MessageSujet: Re: [Postulation - Refusé] Senses   [Postulation - Refusé] Senses Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:43

Coucou la dedans.

Je suis d'acc avec ce que Hyldan a écrit. Wink

*Hors sujet ON*

Mais arrêtez les gens de dire que Dofus c'est nul et que c'est une honte d'y avoir joué. Vous y avez joué et avez pris plaisir à y joué, assumez ou n'en parlez pas se sera plus simple. ^^
( Et je n'arrive toujours pas a comprendre en quoi avoir joué a un mmo est honteux ^__^ )

*Hors sujet OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation - Refusé] Senses Empty
MessageSujet: Re: [Postulation - Refusé] Senses   [Postulation - Refusé] Senses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation - Refusé] Senses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko :: Discussions publiques :: Recrutements-
Sauter vers: