Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyram

Pyram


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : PARIS

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:02

Salut à tous!

Bon, message sans surprise de part l'intitulé...

Je suis actuellement sorcier 48, participe souvent au RvR ( en tout cas dès que possible, plusieurs fois par semaine ), et groupe d'ailleurs souvent avec vous...

Voilà, ma candidature est simple, le PvE c'est sympa, mais mon coeur balance franchement pour le PvP ! Smile [surtout depuis qu'il ne crash plus sur mon pc ]

Sinon je suis d'humeur plutôt joyeuse, prises de têtes à compter sur les doigts d'une main d'Abex de la butte, je suis contre le sida et j'adore les animals.

Pour rester serieux, j'ai 29 ans, vie en couple avec Kaelyah ( SM de ce même serveur ), et suis issu d'une légion crée par mes soins avec que des ami(e)s IRL ( une dizaine de membres ).
Tournant vite en rond à jouer TOUT seul ( de part la difference de temps de jeu ), me voici donc à vous écrire ces quelques mots!

J'attends de vos nouvelles... et à bientôt ! Smile

Pyram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincent-gaillard.book.fr
Kyoichiro

Kyoichiro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Metz

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:26

Bienvenue a toi chez Neko
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko :: Discussions publiques :: Recrutements-
Sauter vers: